Au-delà du crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà du crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un jour ordinnaire ( Castle )

Aller en bas 
AuteurMessage
Carys
Admin
Carys


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 40

Un jour ordinnaire ( Castle ) Empty
MessageSujet: Un jour ordinnaire ( Castle )   Un jour ordinnaire ( Castle ) Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:59


RESUME : Castle se rend compte de quelque chose.

ARCHIVES : Je serais très heureuse que cette fan fic soit diffusée sur d'autres sites, merci de m'en informer si vous l'utilisez.

DISCLAIMER : Je ne touche pas d'argent pour cette fic, que j'écris pour le plaisir. Cependant, la totalité de cette fanfiction est la propriété de son auteur (ne pas publier, en totalité ou en partie, sur quelque support que ce soit, sans l'accord de l'auteur).

Bonne lecture !

Café en main, je sors de l'ascenseur et me dirige vers la salle de repose. Toute l'équipe ci trouve, devant la machine à café que je leur ai payé. Kate se trouve au centre du petit groupe, plaisantant et riant aux dires d'Esposito et Ryan.

Kate ? Depuis quand est ce que je l'appel Kate ? Jusque là, même en penser cela avait toujours était Beckett…Secouant la tête pour effacer cette pensée, je m'adosse au chambranle de la porte, tandis qu'on m'adresse un petit signe de bienvenue.

Souriant en réponse, mes yeux posent sur l'assemblé. Très vite, mon regarde se perd sur Kate…Encore Kate…cela n'est pas un jour différent des autres…Pourtant…Aujourd'hui, elle me semble plus belle que d'habitude… Ou alors, est ce mon regard qui est différent ?

Son rire cristallin me réchauffe la poitrine, allumant une flamme dans mon cœur, comme si celui-ci était éteint depuis longtemps…

Mon regarde croisse le sien… Alors, à cet instant je sais… Je vois clair en moi. Comment ai-je pus être aussi aveugle ? En un regard, en un sourire, qu'elle vient de me donner avant de détourner les yeux gênées, elle vient de tout faire basculer…

Je l'aime…Moi, l'homme à femme, je suis entrain de tomber amoureux du lieutenant Kate Beckett…Cela m'a frappé d'un seul coup, aujourd'hui, en ce jour pourtant si ordinaire…

Fin
Revenir en haut Aller en bas
https://audelaespritcriminel.forumactif.fr
 
Un jour ordinnaire ( Castle )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du crime :: Créations diverses :: Fanfictions diverses :: Séries TV :: Fanfictions terminée-
Sauter vers: