Au-delà du crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà du crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Iron Man] Juste un peu de temps ( C )

Aller en bas 
AuteurMessage
Carys
Admin
Carys


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 40

[Iron Man] Juste un peu de temps ( C ) Empty
MessageSujet: [Iron Man] Juste un peu de temps ( C )   [Iron Man] Juste un peu de temps ( C ) Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:05


Post film 1

RESUME : Petite scène entre Tony et Pepper, après que ce dernier ait révélé à la fin du 1 qu'il était Iron Man.

ARCHIVES : Je serais très heureuse que cette fan fic soit diffusée sur d'autres sites, merci de m'en informer si vous l'utilisez.

DISCLAIMER : Je ne touche pas d'argent pour cette fic, que j'écris pour le plaisir. Cependant, la totalité de cette fanfiction est la propriété de son auteur (ne pas publier, en totalité ou en partie, sur quelque support que ce soit, sans l'accord de l'auteur).


Bonne lecture !

Voila, il l'avait dit… C'était inévitable… Elle savait pertinemment qu'il n'aurait pu s'en tenir à la version officielle ! Non, c'était bien trop simple pour lui ! Il avait fallu qu'il le dise à cette bande de journalistes ! De toute façon, il aimait trop être vu, regardé, pour taire un secret aussi énorme ! Quoi de mieux que de dire à la terre entière : « Je suis Iron Man ! » ?

Mais avait-il pensé à lui, à eux, avant de l'annoncer ? Bien sûr, il n'y avait pas d'eux à proprement parlé. Elle devait déjà gérer les rumeurs sur leur pseudo histoire, mais là… ce serait bien pire, c'était certain…Comme il l'avait si bien suggéré, en temps que super héros, il lui faudrait une fiancée qui se mourrait d'inquiétude pour lui. Et…les journalistes ne tarderaient pas à faire, tout comme lui, le même rapprochement. Et là… il serait beaucoup plus difficile de démentir. D'ailleurs, elle avait elle-même de plus en plus de mal à cacher son attirance pour Tony Stark. C'était son patron…Mais si seulement il n'y avait que ça !

Il était volage et elle refusait qu'on dise d'elle qu'elle avait couché pour réussir, ou pire même ! Donc non, s'il ne changeait pas plus que cela, elle se refuserait à lui. Et puis…ce jeu du chat et de la souris lui plaisait assez, finalement, pensa-t-elle en souriant.

- J'espère que vous souriez de cette manière en pensant à moi, intervint une voix grave et sensuelle, sortie de nulle part.

La jeune femme sursauta et se retourna, elle rougit légèrement en voyant arriver Tony. Mais elle se reprit bien vite, comme toujours.

- La conférence de presse est finie ? Demanda-t-elle en un sourire.

Il la dévora du regard un instant avant de répondre.

- Oui, j'ai enfin réussi à me débarrasser de ces parasites de journalistes, dit-il en battant l'air de sa main.

- Parasites que vous avez convoqués, dois-je vous le rappeler Monsieur Stark ? rétorqua Pepper malicieusement.

Tony plissa les yeux faussement vexé.

- Quelque fois, j'aimerais que vous ayez moins de mémoire, Mademoiselle Potts.

- Qui se souviendrait de votre numéro de sécurité sociale alors ? répliqua Pepper du tac au tac en souriant.

Elle le vit chercher une réplique à tous vitesse.

- Jarvis ! Dit-il en levant la main, comme une évidence.

Elle secoua la tête en souriant, avant de redevenir subitement sérieuse.

- Que va-t-il se passer à présent ?

- Bah, nous verrons cela demain, dit-il en encrant son regarda au sien.

A cet instant, il était peu désireux de penser aux conséquences de sa révélation. Il serait temps plus tard…

- En attendant, voila votre verre.

Pepper plissa les yeux, amusée.

- Est-ce ce même verre que vous me deviez depuis l'autre soir ? Le soir où vous m'avez laissée seule avec moi-même ?

- Je ne veux pas que vous vous sentiez obligée de quoi que ce soit, dit-il, en détournant habilement la question.

- Je ne me sens pas obligée, répondit-elle en souriant.

Ils se sourirent d'un commun accord, comme une promesse silencieuse et tacite de ne pas aller trop vite dans cette relation qui ne demandait qu'à éclore…

Fin
Revenir en haut Aller en bas
https://audelaespritcriminel.forumactif.fr
 
[Iron Man] Juste un peu de temps ( C )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du crime :: Créations diverses :: Fanfictions diverses :: Films :: Fanfictions terminée-
Sauter vers: