Au-delà du crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà du crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Carys débarque de sa planète carysilia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carys
Admin
Carys


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 40

Carys débarque de sa planète carysilia Empty
MessageSujet: Carys débarque de sa planète carysilia   Carys débarque de sa planète carysilia Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:23

hello tout le monde !!


Me voici me voila, inspecteur gadget...oki ces nul ^^ Donc, j'ai 27 ans, je suis en master enseignement.

j'aime les séries télés, j'adore ça même ! les séries aussi bien anciennes comme slider, lois et clark...Que les nouvelles comme Castle, Bones, esprits criminels ( grande fan ! reidddddddd oki, je me calme lol) haiwai 5.0.

Sinon, je suis une grande fan devant éternelle de stargate sg1 et sga !! alalala soupir !!!
que dire de plus... En musique, j'écoute de tout ( zaza peu en témoigner ^^)

j'écris des fics également, et bientôt, mais propres histoire.
Sinon, j'adore les mangas, mais plut^=ot les anciens. ( je suis la génération club dorothée !=). En nouveau je n'aime que fruits basket, fuyigi yui la légende de gembu, et inuyasha.


si vous avez des questions n'hésitait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://audelaespritcriminel.forumactif.fr
Togepi

Togepi


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34

Carys débarque de sa planète carysilia Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planète carysilia   Carys débarque de sa planète carysilia Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:07

Bienvenue sur ton Forum ^^

Oui Reid il est pas mal du tout. Mais il ne vaux pas Hotch Carys débarque de sa planète carysilia 2572269978
ouhou Fruits Basket cheers c'est le seul manga auquel j'ai vraiment accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Carys
Admin
Carys


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 40

Carys débarque de sa planète carysilia Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planète carysilia   Carys débarque de sa planète carysilia Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:53

j'ai tjrs pas lue la fin ^^ j'ai pas le dernier tome non plus lol

Oui, mais Reid c'est Reid il ets tout mimie trognon ( rien à voir avec une pomme oki Carys débarque de sa planète carysilia 707942354 )
Revenir en haut Aller en bas
https://audelaespritcriminel.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Carys débarque de sa planète carysilia Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planète carysilia   Carys débarque de sa planète carysilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carys débarque de sa planète carysilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christie débarque ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du crime :: Bienvenue à Quantico :: Présentation-
Sauter vers: