Au-delà du crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà du crime


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Carys débarque de sa planète carysilia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carys
Admin
Carys


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 40

Carys débarque de sa planète carysilia Empty
MessageSujet: Carys débarque de sa planète carysilia   Carys débarque de sa planète carysilia Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:23

hello tout le monde !!


Me voici me voila, inspecteur gadget...oki ces nul ^^ Donc, j'ai 27 ans, je suis en master enseignement.

j'aime les séries télés, j'adore ça même ! les séries aussi bien anciennes comme slider, lois et clark...Que les nouvelles comme Castle, Bones, esprits criminels ( grande fan ! reidddddddd oki, je me calme lol) haiwai 5.0.

Sinon, je suis une grande fan devant éternelle de stargate sg1 et sga !! alalala soupir !!!
que dire de plus... En musique, j'écoute de tout ( zaza peu en témoigner ^^)

j'écris des fics également, et bientôt, mais propres histoire.
Sinon, j'adore les mangas, mais plut^=ot les anciens. ( je suis la génération club dorothée !=). En nouveau je n'aime que fruits basket, fuyigi yui la légende de gembu, et inuyasha.


si vous avez des questions n'hésitait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://audelaespritcriminel.forumactif.fr
Togepi

Togepi


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34

Carys débarque de sa planète carysilia Empty
MessageSujet: Re: Carys débarque de sa planète carysilia   Carys débarque de sa planète carysilia Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:07

Bienvenue sur ton Forum ^^

Oui Reid il est pas mal du tout. Mais il ne vaux pas Hotch Carys débarque de sa planète carysilia 2572269978